Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
28 juin 2007

Les vacances sont finies ..

p_rou_3

Les vacances sont finies , et j'ai plein de choses à vous faire voir et à vous raconter .

Ces trois dernières semaines au Pérou ont été magiques, grandioses,  ; je me doutais bien que j'allais en prendre plein les yeux , mais la réalité a largement dépassé  mes suppositions .

Avant de partir , je m'étais acheté un nouveau carnet , histoire de noter au fur et à mesure des impressions de voyage ,des idées , mais il est revenu comme il est parti  : vierge , enfin quasiment  ( quelques adresses de guides pour leur envoyer quelques photos)  . Impossible d'écrire un mot, impossible de sortir un dessin, un croquis ;  je crois que j'étais en mode " j'absorbe, je regarde, j'enregistre " , et on ne peut pas tout faire !!!

p_rou_2

Des photos : ne vous inquiétez pas , il y en a  . Environ 1 000 ( vive le numérique ) , j'ai de quoi vous faire découvrir le Pérou et ses chapeaux (enfin quelques uns ), le Pérou et les couleurs, et puis des paysages grandioses  , même si ils sont bien en delà de la réalité !!

A très bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
M
hello!<br /> Je rêve depuis de nombreuses années à mon voyage au Pérou. Je vais peut être partir l'année prochaine. Est ce que je peux savoir comment tu es partie? et le parcours que tu as fait pendant 3 semaines?<br /> merci!!
C
Rien que ces quelques photos sont envoutantes ...
O
Contente de ton retour!<br /> Bye.
D
Coté inspiration tu as du faire le plein, le cerveau super oxygéné, oh la la tu vas être super productive.
B
te voilà de nouveau, pleine d'inspirations :-))<br /> <br /> bon retour!!
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité