Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
4 juin 2007

Avant une petite pause ...

Avant de faire une petite pause , je voulais montrer que le top Froufrou n'est pas réservé aux 38/40 .  Je reçois régulièrement des mails me demandant s'il est possible d'avoir les modèles proposés sur ce blog en taille "plus" .   Oui, OUI et encore Oui, parce que la raison d'être de JimZa est de créer des vêtements avec et pour la femme .. Et si vous ouvrez les yeux dans la rue et regardez attentivement, vous verrez qu'il y a des femmes jeunes, vieilles, des minces, des replettes, des grandes, des petites, des blondes , des rousses , de peau claire, ou plus colorée et là , je ne vous parle même pas de leur envies  ni de leur gouts ... Elles sont toutes différentes, et moi cela me plait !!! Je ne crée pas des vêtements pourqu'ils me plaisent , mais pourqu'ils plaisent à toutes ces femmes, qu'elles se trouvent belles à l'intérieur ....

.frou_1

Alors l'une de ces femmes m'a envoyé un mail timide parce que le Top Froufrou , elle en était sure, il était pour elle  , mais s'inquiètait de ne pas le voir en taille "plus" . Alors nous nous sommes donné rendez vous  à l'atelier  après quelques échanges de chiffres  ( mensurations et prix) , nous avons fait un essayage plutôt convaincant et papoté beaucoup sur le choix des tissus et mille et une choses , et puis son  Top Froufrou est né .

Elle l'a adopté tout de suite, se sent parfaitement à l'aise dedans , et son sourire radieux est un bonus pour moi .  Merci Mme V. de m'avoir donné la possibilité de faire ces tops Froufrou .

Il en existe une version blanc cassé à motif orange , mais je 'nai pas de photos de la version finale . 

Mais c'est quoi la petite pause dont je parle au début de ce post ? Eh bien demain à cette heure-ci je serai dans un avion au dessus de l'Atlantique en direction  de l'Amérique du Sud, et plus précisément du Pérou .  ne vous inquiétez pas , je serai de retour le 25 Juin, mais d'ici là , je vais remplir mon cerveau de couleurs, de lumières, de paysages, de  sourires , remplir mes valises d'alpaga, de cotonnnades colorées et remplir les cartes mémoire de mon appareil photo d'images pour vous faire rêver ..

Allez zou, je me sauve , des valises m'attendent ... A très bientôt !

Publicité
Commentaires
K
Alors ce svacances ? Je suis sûre que tu es rentrée (rentreras) d'idee e coleurs pleine la tête ! Mais racontes-nous !<br /> <br /> On t'attend sur http://au-coin-des-mondes.forumactif.com/
M
Bonnes vacances, à la fin juin alors!!
B
Reviens nous avec une belle inspiration a réaliser en couture!!<br /> <br /> Bon voyage :-))
F
bon voyage et bonne vacances. je suis sure que tu vas ramener plein d'inspiration.<br /> bravo pour ton top froufou en taille plus
K
c'est vraiment bien reussi :) compliments a ton mannequin et un grand merci d'avoir pose !<br /> <br /> et bon voyage au Perou,. n'oublie pas..sur ta liste .. la rubrique "remplir tes cahiers de recettes" (pas a base de feuille de coca, quand-meme)
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité