Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
25 juillet 2008

Impressions d'Afrique : le Dos Nu

En associant les tissus achetés lors d'un trekking shopping avec Almarita (exclusivement des boubous africains ) et la chaleur qui règne dans l'atelier ( 33°C actuellement ) , est né un joli dos nu  en "Impressions d'Afrique" . En coton  Julius  , décoré d'étranges escargots dans les rouge noir et blanc ,  ce dos nu en tissu africain est boutonné en son milieu

A porter avec un pantacourt, un short , ou une jupe , il est original, sans être "folklorique " .

Son prix : 35 € TTC hors frais d'envoi

Il est disponible dans d'autres tissus , il suffit de demander ICI

caracoles

Publicité
Commentaires
M
... et sûrement pas le dernier ;-)... Bravo pour la créativité et le talent...<br /> <br /> Amicalement,<br /> Magali
E
Très joli !
O
J'adore tes créations africaines et leurs tissus
B
Tres tres jolie mise en valeur du tissu.J'aime beaucoup !!!
F
il est super beau!!!!<br /> Moi, pour le moment, je tourne autour.. je les imagine dans différentes formes.. mais j'ai toujours pas attaqué..
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité