Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
10 avril 2007

On commence la kiné ..

pim250

Aujourd'hui, j'ai commencé la kiné pour ne pas ressembler à ces jolies poupées indiennes de bois  ( photo piochée dans la  collecte de mon papa - merci papa )  ..

Si le dicton dit vrai  ( il faut souffrir pour être belle ) , eh bien, croyez moi ,  d'ici 5 semaines , je vais avoir des bras de rêve .. Je ne sais pas  à quoi ressemblent des bras de rêve, mais vu la douleur, j'espère que cela en vaut la peine .  Evidemment que cela en vaut la peine, parce qu'aujourd'hui la mobilité de mon bras gauche est limitée , vraiment limitée, et  la gouttière à 45 °, ce n'est pas vraiment pratique pour épingler les manches balons du chemisier en cours ( j'ai essayé ) .. Eh oui, comme je peux tourner la clé dans la lourde serrure de mon atelier , je n'ai pas pu résister d'aller y passer quelques heures entre la kiné et le dentiste . Cela fait du bien de se retrouver entouré de mes tissu, boutons et francheluches, j'ai même dessiné un débardeur que j'espère coudre demain .

Comme vous pouvez le lire, le moral est revenu , grâce à tout l'amour dont je suis entourée, grâce à tous vos gentils messages, et à mes jolies dents réparées !!

Merci !

Publicité
Commentaires
P
Je vois que le moral a repris le dessus. Courage pour la Kiné mais ne vas pas trop vite même si les doigts te démangent. J'ai connu et je sais de quoi je parle. Les idées ne sont pas plâtrées et je suis certaine que tu nous "infuses" des merveilles pour l'avenir.<br /> Je t'envoie plein de pensées positives.
I
Ca a l'air d'aller mieux, c'est bien. Courage et comme ton imagination a l'air de tenir le coup, ne reste plus qu'à souhaiter que le temps passe très vite pour toi.<br /> <br /> Bon courage.
M
je sais que ta volonté de fer te fera passer outre la douleur mais je t'envoie des tonnes de bisous.
K
petit coucou. je tombe des nues. je reviens de vacances et te voici les 2 bras dans le plâtre (enfin plus qu'un), mais ça va pas du tout!<br /> profite de ces vacances forcées pour te faire chouchouter!<br /> bises d'un madrid pluvieux.
S
Bon courage et prends des forces dans ton atelier même si tu ne peux pas TOUT faire!!! à très vite ;)
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité