Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
8 avril 2007

Enfin libre ..enfin presque

isabras_kc

Avant mercredi dernier, cela donnait cela  : deux bras plâtrés dans de la résine de la base des doigts jusqu'aux aisselles.. Eh bien, en plus d'être inesthétique, désagréable au toucher , ce n'est pas pratique ni pour manger, boire, se laver, et pire encore se gratter le bout du nez !!

Pour survivre à cette situation, sans rendre complètement fou votre entourage ( qui a été des plus formidables avec moi), il faut du zen,du zen, et encore du zen !!! Ma récompense a été mercredi, lors de ma premièe visite chez l'orthopédiste , qui horrifié devant mes deux bras platrés m'en a fait déplatré un sur le champ , histoire de limiter les dégats .. Je ne suis pas orthopédiste mais il semblerait que des articulations cassées ,ce soit gravissime !! Heureusement  que l'on ne rend pas compte de la gravité des choses parfois , je suis persuadée que ma semaine d'immobilisation totale en a été moins pénible !! Il semblerait aussi  que plus le temps d'immobilisations serait long, plus il est difficile de retrouver la totalité de la mobilité de la dite articulation .. tout cela pour dire que j'ai un bras droit avec un coude cassé , non platré  avec l'obligation de faire le plus de mouvements possibles .. Le gauche lui, est trop abimé pour avoir le droit de profiter des premiers rayons de soleil : il bougera lors des séances de rééducation ( que j'appréhende un peu , je crois que cela ne va pas être une partie de rigolade ) mais restera dans sa gouttière 4 semaines encore !!

Donc, la bonne nouvelle est que dès mardi, je retourne à l'atelier pour patronner , et plus si mon coude droit me le permet !!

Aujourd'hui, je ressens le contre coup de tout cela, j'ai un peu le moral dans les chaussettes , mais savoir que je vais bientôt retourner à l'atelier me fait du bien .. j'ai hâte !!!

Publicité
Commentaires
A
bravo pour ta collection....<br /> <br /> beaucoup d'imagination...........de créativités nouvelles...........<br /> <br /> du jamais vu.....<br /> <br /> félicitation ..de trés belles photos aussi il faut le dire....<br /> <br /> je sais que tu vas mieux , ne parlons plus des coudes, plutôt du dés à coudre.....rire<br /> Amitiés.......Abysse.
M
Pas cool du tout ça ! je te souhaite un bon rétablissement et plein de courage pour la rééduc !
M
Quelle horrible histoire!! je ne sais pas ce que je deviendrais sans mes 2 bras!<br /> Merci pour ton message, je serai (aussi!) à Garibaldi début Juin, j'en suis encore toute chose (mi excitée, mi stressée quand même!)<br /> et j'aime beaucoup ce que tu fais!!<br /> A bientôt!
V
Bon courage encore et toujours! Mais ce temps de repos forcé pour tes mains, va permettre à la tête de carburer ... juste un peu plus que d'habitude. Véronique (Mon petit vestiaire)
2
je te souhaite "bon courage " et prompt rétablissement. Anne
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité