Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
2 avril 2007

Sale journée...

Mercredi 28 mars était une sale journée : il ne faisit pas beau, les hirondelles n'étaient pas encore arrivées, et puis en sortant de l'atelier, je me suis pris les pieds dans un cerclage  ( truc en plastique qui sert à maintenir les emballages) que quelqu'un avait laissé trainer là ...

résultat : après quelques heures aux urgences de Bichat, dents 20 et 21 cassées , lèvre supérieure pas mal égratignée et deux coudes cassés, platrés .

Alors pas de nouvelles créations dans les 4 semaines qui arrivent, pas de couture ni de dessins !! n'empêche que les sacs et vêtements sont toujours en vente, que je vais mettre à profit  cette pause forcée pour écrire tout ce que je n 'avais pas le temps d'écrire...

Voilà, je suis furax d'être réduite à l'inactivité mais pour l'instant le moral est bon...

Publicité
Commentaires
N
Courage ma chère,j'espère que tu te rétabliras rapidement, je compatis de tout coeur, surtout les 2 bras c'est malheureux mais des fois nous sommes obligés d'accepter ce qui nous arrive<br /> par l'inadvertance de certains car ils pensent<br /> que ça ne leur arrivera jamais, mais un jour<br /> ils tomberont dans leur piège, c'est pour cette raison, qu'il faut tjrs penser aux autres, avant nous, ne rien laisser traîner qui pourrait causer une chute ou autre. Reviens nous vite.
T
ben dis donc! c'est dangereux de marcher de nos jours...
O
Pfiou! Quelle poisse! <br /> Je te souhaite bon courage.<br /> A bientôt.
M
Bonjour Jimza, je suis tes aventures depuis un bon moment avec bcp d'intérêt et d'admiration pour ce que tu crées bien sûr, mais aussi pour ta spectaculaire réorientation professionnelle. C'est toi et ton premier blog qui m'avez donné le courage qui me manquait pour moi aussi choisir enfin ce métier qui me correspond et me passionne; Très sincèrement, merci beaucoup pour tous ces mois où tu m'as accompagnée et encouragée sans le savoir :) <br /> J'espère que tu ne souffres pas trop et que tu vas te rétablir très vite. Je te souhaite tout le meilleur pour ta petite entreprise!!
F
Maudit soit les gens qui défont leur colis sans couper les cerclages.<br /> je suis tombée une fois à cause de cela, mais les dégats étaient sans commune mesure avec ce qui t'arrive.<br /> Je compatis sincèrement, bon courage
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité