Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
13 avril 2007

Froufrou, froufrou ...

top_froufrouParce qu'une JimZa qui ne coud pas n'est pas Jimza, parce que bouger les bras fait partie de ma ré-éducation , parce que le soleil brille , voici le top "froufrou" .

J'en ai inauguré un , hier soir , pour aller voir à l'Olympia  le spectacle de "Chevallier & Laspales" (leur nouveau sketch avec Mme "jemelapète" et Mr "Jeveuxgagnertoutde suite " est vraiment drôle) , il est vraiment agréable à porter et du plus bel effet ;V voir photo ci-contre,malgré un mannequin à la mine fatiguée ( cela fatigue les coudes cassés !! ) avec deux bras libres ( sauf la nuit où je dois remettre ma gouttière pour le bras gauche )  .

D'ici quelques jours, ce top d'été  sera disponible dans différents coloris et différentes tailles .

Son prix : 25 € TTC hors frais d'expédition .

N'hésitez pas à passer commande .

PS  : J'avais oublié de vous dire que la semaine dernière , j'ai perdu mon portable . je viens d'en récupérer un avec le même numéro ( ouf) , mais j'ai perdu tous vos numéros de téléphone ..grgrgr ..SVP  envoyez moi un sms pour que je puisse refaire mon carnet d'adresses . Et pour plus de sureté , je les inscrirai dans un cahier . Vive le papier !!!

Publicité
Commentaires
O
sublime... du coup je découvre ton blog et ton environnement de créas...chouette... bon courage pour la remise en forme de ton bras et merci pour ton com...
P
C'est vrai que tu sembles affaiblie, tu as vraiment une petite mine. Quelle galère... J'espère que tu vas vite te remettre.<br /> Ce top est vraiment magnifique, et les froufous lui donnent une encolure originale.
A
Je ne connaissais pas ton blog. Tu fais de très jolies choses. Je te souhaite plein de courage et un bon rétablissement.
A
tres joli ton top, je te souhaite un tres bon rétablissement, il semblerait que tu sortes du tunel<br /> helene
N
Excuse-moi, j'avais mal indiqué mon URL. Je n'aime pas les messages anonymes ! LOL
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité