Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
20 janvier 2007

le Sac Yoyos

YoyoNon, non, vous ne rêvez pas , c'est bien lui :  le sac à yoyos commencé , il y a  des mois, et terminé sur un coup de tête vendredi  .  Pour celles qui connaissent mon ancien, je suis persuadée qu'elles pensaient que ce fameux sac avait été relégué au rayon des " prototypes non terminés" . Eh bie, non !!

Pour la petite histoire, jeudi dernier , je suis allée faire du shopping "tissus" dans le  Sentier ( quartier de Paris où la confection est la principale activité), en suis revenue avec des trouvailles dont un coton blanc argent légèrement enduit de toute beauté  et avec la bonne résolution de finir le sac Yoyos avant de pouvoir couper le moindre nouveau coupon . Vendredi matin, malgré la terrible envie de couper le coton blanc argent avec un patron réalisé la semaine dernière , je m'en suis tenue à mes bonnes résolutions, et voilà le résultat :

une centaine de yoyos en lainage gris , cousus sur des lanières en lainage orange surpiquées et tressées entre elles forment le sac extérieur  . Le pochon intérieur est en lainage de type mohair  doublé en coton rayé gris et blanc . C'est une pièce unique et originale  !!

Lundi , je vous montrerai mes achats ..

Publicité
Commentaires
S
un grand MERCI au petit lutin qui a imaginé, dessiné, crée mon sac pour noël, il me plait énormément. Les filles qui bossent avec moi sont du même avis....et entre filles: "elles sont un peu jalouses" chut!!!! encore bravo, tu as un réel talent........sylvie
H
Eh bien ! Encore un chef d'oeuvre de patience et le résultat est superbe !!!
D
très joli et original ce sac, bravo !
A
Trop coll dirai ma fille!
A
C'est génial, super ...<br /> Encore!!!
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité