Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
17 janvier 2007

cela gribouille ..

  1. atelier_1Depuis quelques jours, l'atelier ressemble à cela  ( voir photo ci contre ) : il y a du papier et des bouts de carton  par terre . Sur la table de travail , les crayons de bois (crayons de papier en bon français) sont de sortie , il y a des croquis partout ..

Cela gribouille, cela dessine, cela  gomme, cela coupe, et on colle, et on recoupe  ... Pas de doute possible,  des modèles de printemps été se préparent .. Et des femmes "Fleur" sont en train de naitre accompagnées de femmes "Perle"  .. et des surprises qui je l'espère vont vous plaire ..

Demain, je vais faire des achats : du papier, du carton , mais aussi des fournitures pour réaliser les commandes de la semaine prochaine . J'en profiterai pour aller faire un petite tour dans mes magasins de tissu préféré , espérant y trouver les violets, les verts , les jaunes et les  rouges et blancs  qui me permettront de réaliser tous ces dessins  ....

En attendant, n'hésitez pas à aller faire un petit tour dans les galeries de photos , je viens d'y mettre quelques sacs "bandoulière"  qui cherchent des propriétaires pour aller faire un petit tour .

atelier_2

Et devinez ce que JimZa fait pour se relaxer après le "boulot " ?

Je prépare une broderie pour un prototype de sac .Maintenant , vous me croyez quand je vous dis que la couture est une passion ....   

Publicité
Commentaires
G
Bonjour l'artiste,<br /> Fascinant tes chifonnettes, je pensais pas que... J'aurai jamais imaginer que... <br /> C'est comme si tu griffonnais sur des bouts de papier, en fait. <br /> Je connaissais le papier dérivé des tissus mais là c'est un peux la marche arriére. <br /> Bonne continuation et ne te pique pas les doigts.
R
Je suis pressée de voir les modèles d'été.<br /> Tes sacs sont très beaux (évidemment...).
L
Ouh la la, je sens que to atelier bouillonnes, ça fait plaisir !<br /> J'ai ha^te de voir tes futures créations.<br /> Et puis je vois que tu n'as pas perdu ta patience car tu nous refais une Tour Eiffel en paillettes comma ta jupe. Bravo !
D
Tout cela me mets l'eau à la bouche, vite vite, printemps hâte toi! <br /> Quelle patience, ces petites perles et sequins.
D
On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Il faut bien mettre un peu de bazar pour créer...<br /> J'ai hate de voir la collection printemps-été...
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité