Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
23 janvier 2007

La vie à l'atelier ...

paper_003Aujourd'hui ,il fait 14 °C dans l'atelier et je ne sais pas compte tenu des raffales de vent glacial qui tourne autour de ce vieux  bâtiment, si je pourrai obtenir mieux ..Vous me direz , c'est mieux que les 8 °C (température à mon arrivée ce matin ) , cependant je vous confirme que les doigts s'engourdissent vite . Cela fait partie du charme d'avoir un atelier sous les toits d'un bâtiment d'une centaine d'années .. et n'oublions pas qu'après des années à travailler dans des bureaux surchauffés , les températures "fraîches" de mon atelier vont aider mon organisme à refaire ses défenses immunitaires . Donc si je résume , je fais un métier qui me passionne  et en plus je me refais une santé  , c'est top, non ?!?

Pas de photos de mes achats de jeudi dernier, mais ce n'est pas faute d'avoir essayé : je suis une piètre photographe, et je n'arrive pas à retrouver sur lesphotos les couleurs vraies des tissus que j'ai achétés .. C'est trop clair, trop foncé , il y a des reflets partout .. bref, j'ai abandonné  pour montrer un atelier bien rangé et "frais "  .

paper_002

Publicité
Commentaires
P
Tu te réchauffes???
A
ces deux photos de l'atélier !<br /> En plus on des te sprojets : la robe (ou tunique) Eiffel :).<br /> L'idée d'un chauffage d'appoint n'est pas mauvaise.<br /> Bon couurage, plus qu'un mois avant le retour des temperatures plus clémentes.
P
Coucou<br /> <br /> J'aime beaucoup ton site que j'ai ajouter dans mes blogs préférés sur mon tout nouveau blog (un petit peu de pub :))<br /> <br /> http://mamode.canalblog.com/<br /> <br /> A très bientot !!!<br /> <br /> Patricia
R
Bel atelier, ma foi! :-)<br /> Ton sac yoyo, quel boulot de dingue!!!!
F
C'est cool de voir le bon côté des choses comme ça !
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité