Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
8 juillet 2008

Rien que pour ... LUI

Non,  non, vous ne rêvez pas, vous avez bien lu, ce post a pour sujet un "RIEN QUE POUR LUI" .  Quand je vous disais que cette dernière commande urgente avait un caractère un peu surprenant  !!!

Mais alors, est ce que l'atelier de Jimza  prendrait une nouvelle orientation en terme de clientèle ? Est-ce que ces dernières vacances auraient réveillé des besoins d'égalité ?

Non, non, rien de tout cela  , c'était pour faire plaisir à un de mes amis qui voulait un "Rien que pour LUI " de chez Jimza .

J'avoue avoir eu quelques appréhensions au départ parce que la mode et couture masculines sont des activités très spécifiques avec des particularités que je ne maitrise pas  très bien ...Et puis, mes prédispositions pour les paillettes, francheluches et autres fricolités n'étaient pas très compatibles avec cette demande virile .. Mais je n'ai pas pu résister à cette nouvelle aventure  !!

Je n'ai pas été déçue car Mr s'est avéré un collaborateur impliqué et efficace , qui n'a pas rechigné à faire les magasins du Marché St Pierre pour trouver les bons tissus . Riche de propositions, d'idées , et de patience, j'ai adoré travailler avec et pour toi , Mr !!!

Une veste  indienne ( 3/4) , en toile de jeans noir chiné  avec une doublure jaune, et boutons en verre ( merci Patrice pour tes photos ) , un gilet dans un improbable Batif africain dans les tonalités de jaune  ( notre idée originale était un rose indien !! ) et pour finir une ceinture écharpe  dans ce même batik  : et voilà le beau gosse !!!

JP1

JP3

Et demain dans l'atelier de JimZa , un haut pour FILLES !!!

Publicité
Commentaires
V
La classe, en effet, tu nous surprends de jour en jour!
N
magnifique,bravo!!!!<br /> noelle
S
Bravo Isa !! Voilà un homme qui aura belle allure en toute originalité !
J
ahhhh !! un prince des milles et une nuit ! quel boulot de fou (euh... de folle !)superbe
A
Pour un coup d'essai ce fut un coup de maître... bravo c'est très réussi.
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité