Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
10 juillet 2008

Printemps 08 - Bulle d'Afrique

Du JimZa et rien que du JimZa : féminin,élégant,  original , sans être excentrique  , je vous présente ce petit haut cintré , boutonné en son milieu devant  ( boutonnage caché) , qui se porte aussi facilement qu'un gilet sans manche .

Et cela se porte avec quoi ? Et bien, une jupe droite  ou légérement évasé , un pantalon, pantacourt ou le short . Pour aller travailler ou aller diner avec quelques amis ..

Un vrai JimZa, je vous disais !!!

La version présentée est en lin noir avec une bordure en Julius dans les tonalités d'orange et de bleu turquoise . D'autres coloris, d'autres matières sont possibles : Contactez moi , je pourrai vous faire d'autres propositions !!

Son prix : 50 € TTC , hors frais d'envoi .

Pour le commander , c'est ICI

BULLE d'AFRIQUE

bulledafrik

Publicité
Commentaires
N
Sympa comme collier , bravo pour le recyclage<br /> Biz
M
très original! :)
A
tes lectrices de Nouvelle Zeelande sont tres admiratives ! geniallissime ce top !
V
Très original, j'aime le p'tit côté ethnique...et les couleurs de l'Afrique !
G
C'est super mignon, joli le petit côté Afrique!
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité