Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
24 mai 2008

" Rien que pour " : Mme C

Parce qu'elle aime les coquelicots , parce qu'elle avait envie de frimer un peu à l'école où elle est retournée pour changer de vie professionnelle ,   Mme C m'a commandé un sac "RIEN QUE POUR MOI " avec un champ de coquelicots dessus et une grande poche zippée à l'intérieur   .

Une semaine d'attente, quelques heures de broderie et voilà le résultat qu'elle est venue chercher tout de suite .

popp_003

popp_005

Cet exemplaire a été adopté ,et sera surement de sortie dès lundi matin . Mais si vous voulez votre "RIEN QUE POUR MOI" , un petit mail ici , et hop l'avnture commence

Publicité
Commentaires
I
Il est super ce sac !
B
il est superbe ce sac!!
S
Je le trouve magnifique, peux-tu me le faire mais en petit sac en bandoulière.
A
Superbe !! je veux le meme en ... jupe, s'il vous plait, mme JimZa !!! :o
F
il est.. waouh!!! (rien à voir avec le fait que le coquelicot est ma fleur préférée..;))
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité