Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
8 janvier 2007

Pourquoi un nouveau blog ?

"De fil en aiguilles" ( mon premier blog) , c'est l'envie de faire de ma passion mon métier , le cheminement vers une nouvelle vie en  adéquation avec ce que je suis vraiment , la lente transformation d'une vie plutôt rangée et confortable vers celle que je suis en train de me construire aujourd'hui avec cet atelier de couture qui est le mien .

"L'atelier de Jimza" est un rêve de toujours que je suis en train de réaliser . Mais le lieu , les machines, les tissus , les boutons , les rubans et toutes ces bobines de fils qui m'entourent pendant que j'écris ce post ne sont que les outils qui vont me permettre à réaliser ma "folie" : vivre de ma passion .

"L'atelier de Jimza" , le blog, c'est la vie au quotidien d'une TPE ( très petite entreprise ) avec les tracasseries administratives, la naissance de nouvelles robes , de nouveaux sacs , des adresses sympas de fournisseurs sympas , des invitations à des ventes privées  ou des expositions de créateurs .  Il y aura des coups de coeur artistiques ( l'Atelier se trouve au milieu d'ateliers de peintres  et autres artistes ) , des "j'aime , jaime pas " de mode et des rencontres et des photos et plein d'autres choses encore .

Il ne reste plus qu'à vous souhaiter  :

BIENVENUE DANS L'ATELIER DE JIMZA

Publicité
Commentaires
Z
slt mon frere bien aime;je suis un diplome et j'aimerais vous me recevoir pour le bien amitie ,merci
S
trop cool le sac yoyo
L
félicitation,<br /> pour cette rage de poursuivre ses rêves, cette rage de réaliser ses rêves et de réussir ses rêves... blogs et réalisations magnifique<br /> bravo
E
j'adore ce nouveau blog et je vais suivre de près tes avancées!<br /> Je te souhaite bon courage et bonne chance pour tout ce que tu entreprends!
P
Tu as bien avancé dans l'aménagement de l'atelier.<br /> On se sent aussi bien sur ce nouveau blog que sur l'ancien.
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité