Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
10 janvier 2007

Veste façon "Perfecto"

veste_perfecto

Voici la première création officielle de JimZa : c'est une veste en drap de laine marron chocolat avec des revers dans un tissu à motif chevrons marron/fil d'argent (photos complémentaires possibles) .

A porter avec une jupe droite ou évasée , un pantalon ou une paire de jeans , j'aime que les vêtements s'adaptent à nos différentes envies . Cette veste fait partie de cette catégorie de vêtement .

C'est une pièce unique (taille 38/40)  .

Son prix est de  150 € TTC ( frais d'expédition non inclus) .

Pour tout renseignement complémentaire , n'hésitez pas à me contacter  ( jimza_jimza@hotmail.com)

Publicité
Commentaires
N
elle est vraiment très très belle, je suis admirative/ envieuse/ ébahie/ limite en train de suffoquer! félicitaiotns...<br /> mais mon ptit budget d'étudiante ne peut pas se permettre de telles folies
B
J'attends la suite avec impatience! Bon courage!
C
La veste est superbe !!<br /> Bienvenue dans les méandres du commerçant indépendant. Faut s'accrocher mais on a pas de patron sur le dos et ça, c'est impayable.<br /> <br /> Belle continuité dans cette nouvelle activité.
O
Ah! J'attendais de tes nouvelles et venait sur ton ancien blog de temps en temps...<br /> Bonne continuation.<br /> Ah! la veste est bien.
A
à JimZa, à ce nouveau site et à ton inspiration.<br /> Cette veste est superbe et je suis sûre qu'elle trouvera vite une heureuse prenneuse.<br /> Que d'autres s'en suivent et que tu noous régales toujours autant de ton imagination.<br /> Juste une rßemarque technique, ..sur mon écran (LCD) les tissus de la veste semblent plutôt dans de tons de gris que de marron.<br /> <br /> <br /> Bonne et Heureuse Année, ma chère Iza !
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité