Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
8 février 2008

Atelier d'Isabelle = Atelier de Jimza

press0001

Oui, oui, à toutes les lectrices d'Avantages qui se poseraient la question ,  l'atelier d 'Isabelle est celui de  Jimza  , mais pour les 40 ans, ce n'est pas  tout à fait vrai , enfin pas encore  ...

Je profite de cet article pour souhaiter bienvenue à celles qui découvrent l'atelier via ce média , et remercier la journaliste et la photographe de m'avoir consacrer un peu de temps .

Pour les 40 ans ,  je vous l'accorde , c'est l'histoire de quelques jours,  et sera la raison de ma prochaine abscence du 12 au 24 février inclus .

Le cadeau de Mr Jim pour passer cette dizaine d'années qui parait-il rend les femmes plus belles et plus épanouies,  est un voyage au Kénya , qui s'est transformé compte tenu des événements en voyage en Namibie .Pourrie , gatée  je suis consciente et ravie de l'être !! MERCI .

  Des photos,  bien sûr dès mon retour !!! 

Entre un voyage qui promet de magnifiques paysages , rencontres et souvenirs , un article dans la presse, et mille et une petite attentions des personnes qui m'entourent, cela semble d'être chouette ( le mot est vraiment faible) d'avoir 40 ans , non ?!?

Et que se passe-t-il dans l'atelier ?!? En plus de travailler sur des robes de mariée ( pas de photos, c'est un secret )  et d'autres commandes sur mesure , je suis en train de vous préparer des pièces tendance Froufrous , que je présenterai lors d'une vente à l'atelier . A ce propos, si vous souhaitez recevoir une invitation pour cette dernière  , transmettez moi par ici vos coordonnées ( nom , adresse, et adresse mail ) . Début mars, vous recevrez toutes les informations de cette présentation-vente.

Je ne pense pas avoir le temps d'écrire d'autres posts, d'ici mardi alors à très bientôt ( 24 Février ) 

Publicité
Commentaires
V
Félicitations pour l'article. Quand je l'ai lu, je me suis souvenue de votre blog.
M
Profite à fond et on veut voir les photos !!!!<br /> Et bon courage pour le retour : après les merveilles qu'on découvre c'est parfois dur dur de revenir dans la réalité !
A
C'etait hier ton anniversairw. J'ai pense a toi et a tes copines d'anniv... Marianne, Sophie...<br /> Je te souhaite une annee magnifique, que les reussites comemncent a s'accumuler.<br /> Que le talent ne tarisse pas.<br /> Que les clientes fassent la queue devant ton atelier.<br /> Et, surtout, que tu continuisses a vivre tes reves.<br /> Heureuse 40eme annee, Isabelle !
B
On ne doit pas être très loin de ton anniversaire, maintenant!!<br /> Alors meilleurs voeux pour cette quarantiéme année qui commence, et j'espère que cet article mérité t'apportera encore plus de succès!!!
T
Je pense que tu dois être débordée mais si tu as un peu de temps, veux tu stp te rendre sur mon blog parce que je viens de te taguer! Bisous
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité