Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
3 janvier 2008

Une robe de cocktail ..

Chose promise , chose dûe , voici les photos de la fameuse robe de cocktail pour la soirée de Mr Jim .

De la nécessité d'une robe , en passant par l'envie et quelques croquis , la robe faite sur mesure a une histoire.

Ce n'est évidemment qu'un assemblage de tissus et de paillettes, mais chaque détail, chaque élément ont été choisi avec soin et attention  pour et avec celle qui la portera . Pour cette robe , le dessin du décolleté /emmanchures  est adapté à ma morphologie d'ancienne nageuse de l'Est (sisi j'ai une longueur et pente d'épaule largement au dessus des mensurations admises ) , et la profondeur du décolleté a été étudiée pour être sexy sans s'approcher de la vulgarité .

C'est évidemment du domaine du futile et du superflu mais porter une robe faite rien que pour soi est un réel plaisir .

Assez de blablas, les photos ( faites durant une pause dans l'éventaire de fin d'année ) .

PS le jour J , je la portais avec des collants gris ( beaucoup plus jolis ) et un petit boléro en laine bouillie noire gansée soie  ( vite tombé car la salle de réception était bien chauffée , merci à l'organisateur car c'était quand même la nuit la plus froide de décembre !!! ) .

PS : Merci à Mr Jim pour les photos; elles sont magnifiques malgré le modèle ( je ne suis pas photogénique )

Pour créer votre  robe sur mesure , n'hésitez pas à me contacter .   

cocktailnoir_1

cocktailnoir_2

Publicité
Commentaires
N
je veu devenir stiliste
N
slt je m'appelle nicole je suis une jeune fille de 12 ans et je dessine de superbe robe de soirée mais je suis en côte d'ivoire
V
Très jolie robe, elle me plait beaucoup. J'adore cette forme de décolleté.
M
Que dire d'autre? c'est magnifique !
Y
et en plus, elle te va comme un gant. Bonne et heureuse année de la part de toute ma petite tribu.
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité