Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
14 août 2007

vous connaissez ...

froufrou_pois  Vous connaissez le Top FrouFrou ( modèle en taille standard , 25 € TTC hors frais d'envoi)  .

Voici le Top Froufrou Bulle

Mais c'est quoi la différence ? Eh bien le décolleté ne change pas ( il met toujours autant les poitrines en valeur) , le bas , lui , s'arrondit , prend du volume pour donner un effet bulle , le tout retenu par un élastique dissimulé !!! froufrou_boule

Son prix ? En taille standard  ( tissu à choisir par mail  ) 30 € TTC ( Hors frais d'envoi)  (Immédiatement disponible en 38/40)

N'hésitez pas à me contacter  !!

Publicité
Commentaires
B
Je le trouve encore plus joli!Parfaitement équilibré :-)
M
Superbe!!! La coupe, le tissu, tout!! Et très sympa avec ton pantalon un peu large
R
ouah tu m'etonnes il est trop cool...j'espere qu'il aura du succes...
C
Je le préfererais presque comme ça...Déjà que j'aimais bcp avant...
K
Il est très joli aussi comme ça :D
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité