Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
27 février 2007

Pauvre Birguit !!

bag_004

Mais qui est Birguit ? Birguit est un de mes mannequins , qui en ce moment me sert plus de porte sacs, que de mannequin !!

On dirait un vrai arbre à sacs !!

Je vous montre les sacs ?!?

nippon_1

Voici Nippon : en coton noir rayé mat/brillant, avec des poignets en bambou , il mesure 40 cm de haut pour 35 cm de large .

il est décoré de 3 cercles dont 2 de soie bleue ( 2 bleus différents) et un en voile de soie imprimé .

Il a une poche zippée sur son verso , une pochette zippée intérieure et est entièrement doublé d'une broderie anglaise bleue .

Son prix : 35 € TTC hors frais d'envoi

Sur commande, on peut le modifier à selon vos gouts .

perle_fleur

Voici Perle Tahiti : en coton noir rayé mat/brillant,  il mesure 40 cm de haut pour 35 cm de large .

Il est décoré d'un carré soyeux rebrodé de perles de différents diamètres dans un camaieu de gris, entièrement doublé d'une cotonnage fleurie ( fonds de la photo)

Il a une poche zippée intérieure

Son prix : 35 € TTC hors frais d'envoi

Sur commande, on peut le modifier à selon vos gouts .

paris_bb

Voici "Paris façon Bardot " : en coton noir rayé mat/brillant,  il mesure 35 cm de haut pour 35 cm de large .

Il est décoré d'une Tour Eifel en vichy rose  et de paillettes ( grand diamètre ) roses  , entièrement doublé d'un vichy rose très Bardot  ( fonds de la photo)

Il a une poche zippée dorsale  :c'est un sac bandoulière !

Son prix : 35 € TTC hors frais d'envoi

Sur commande, on peut le modifier à selon vos gouts

swallow_1

Voici "Besace Hirondelle" : en toile de jeans ,  il mesure 35cm de haut pour 30 cm de large et 8 cm de profondeur

Il est décoré deux hirondelles en coton noir   , entièrement doublé d'une cotonnade bleu nuit à fleurs rouge  ( fonds de la photo)

Il a une poche zippée intérieure   : c'est un sac besace !

Son prix : 35 € TTC hors frais d'envoi

Sur commande, on peut le modifier à selon vos gouts

Si vous souhaitez  des renseignements ou des photos supplémentaires , n'hésitez pas à m'envoyer un mail .

Si vous souhaitez en acheter un, n'hésitez pas non plus !!

Juste un dernier mot avant  de retourner travailler ; je reçois régulièrement  ( au moins une fois par semaine ) des mails concernant des demandes de renseignements sur mon parcours, sur le comment créer sa boite etc .. , et je n'ai pas toujours le temps de répondre . C'est pourquoi, je suis en train de préparer un document que vous pourrez télécharger pour répondre à toutes ces questions ...  C'est un peu long à écrire alors un peu de patience .. Merci !!

Publicité
Commentaires
P
vraiment tres beaux, j'adore le sac bardot!!
K
What are you up to, miss Jimza ?<br /> J'ai hâte de découvrir tes prochaines créations !
L
waouh ces sacs sont vraiment magnifiques!! j'aime beaucoup le sac nippon avec les anses en bambou!!
B
Je trouve Nippon très original et très joli!!
P
des sacs magnifiques
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité