Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
7 février 2007

L'Officiel N°70

Puisque Marie Claire Idées n’est pas encore arrivé chez les marchands de journaux de St Ouen

Puisque certaines essaient à tout prix de me rendre jalouse avec des «  il est magnifique, que de beaux modèles … « 

Eh bien, je me suis vengée sur « l’Officiel   - 1000 modèles , Jean Paul Gaultier 30 ans de création » .

15 € , c’est cher, je vous l’accorde , surtout quand on voit le prix de magazines du même genre en Espagne ou Italie , mais 15 € pour 160 pages  sans aucune pub  , 15 € pour un voyage au pays métissé  de Mr Gaultier ,  c’est que du bonheur !! Original,  optimiste , gai plein d’humour  ( voir collection 1993/1994 , les rabbins chics , clin d’œil pour Miss C.), et d’une classe ( voir les collections haute couture ) , voilà son monde, et je remercie sa grand mère , qui lui a appris à coudre !!!

Cet « Officiel » Hors série est un véritable investissement ; passer les3 pages de blabla  du début , c’est un festival de tenues plus originales les unes que les autres , une profusion de  petits détails qui leur donnent ce petit plus … 

J’arrête mon blabla et vous laisse découvrir ces quelques pièces qui risquent d’influencer la JimZa ‘s Touch !!! favirite

Ma préférée  ; je ne sais pas où et quand je la mettrai , mais en rouge, elle serait sublime dans ma garde robe !!!

paris

Et puis celle ci , parce que j'aime la Tour Eiffel ( vous pourrez le voir bientôt ... )

robby

Clin d'oeil à l'attention de Melle Roby ; entrelas de voile rouge, cette robe n'a vraiment rien à envier aux robes rouges de Mr Valentino , sauf peut être le rouge qui tire sur le orangé !!!

rabbins_chic

Clin d'oeil à l'attention de Miss C .

chicgaultier0010cravate

Publicité
Commentaires
M
je ne l'ai pas trouvé dans mon kiosque préféré, je continue la chasse aux trésors..
L
Je suis fan de Gaultier... Vite, vite... trouver ce hors-série. Merci de l'info !
P
J'adore les deux premières!!!!
M
que du bonheur............
B
oh, là tu me fais envie!! J'ai le dernier MCI c'est vrai, mais je n'ai pas ce petit trésor d'idées là!!
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité