Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
17 juillet 2008

"C'est moi qui l'ai fait " : Anne Kitty

Comme beaucoup d'entre nous, Anne Kitty n'a pas résisté à ses petites merveilles que sont les livres japonais de couture . IL se dit même dans la blogosphère que certaines en soient addicts ( accros ) , et fières de l'être !!

Si elle s'est lancé sans trop d'appréhension et avec succès dans la réalisation de vêtements pour ses charmands marmousets , elle ne se sentait pas très à l'aise pour passer au format adulte . Alors ,après quelques échanges de mails , elle est arrivée à l'atelier vers 9h30 avec un livre de couture japonais ( des jupes ) quelques pièces de tissus  (elle ne savait pas laquelle choisir )  de l'enthousiasme , et un joli sourire très doux .

Nous avons recopié le patron, vérifié les lignes , les longueurs , choisi un tissu etc .. le cours avait commencé  et a continué quelques heures encore pour obtenir une jolie jupe à plis montée sur une large ceinture .

En voici le résultat :

AnneKitty

J'ai hâte devoir les autres jupes que Anne Kitty va se réaliser.

Si des cours de couture vous intéressent, n'hésitez pas à me contacter .

Publicité
Commentaires
F
Le résultat est moins étonnant quand on arrive à la fin de l'article et qu'on se rend compte... qu'on connaît madame Kitty ;-)))<br /> C'est pile pour oser le tissu, la coupe, apprendre les finitions que j'aurais aimé faire la même chose... j'enrage un peu... mais j'ai trouvé du boulot... alors bossons... je l'attends depuis plus longtemps... chaque chose a son temps... la couture reviendra !<br /> Bravo Anne, bravo, Jimza !!!!!!
C
waouh! je ne me savais pas aussi belle en Hello Kitty et j'adore ma jupe, j'ai fait ma craneuse hier au restaurant....merci encore pour cette journée
R
ouah une jupe bien sympa...et chouette les cours...;o)...
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité