Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
3 juin 2008

"Un inconnu vous offre des fleurs"

Ce sloggan des années 80 a pris forme pour moi  la semaine dernière avec la légère nuance que c'est une inconnue qui m'a offert de la mercerie et des livres .

J'entends déjà certaines dire "de la mercerie, de la mercerie , j'aurai préféré des fleurs "  , mais pour l'addict à la  paillette et fanfreluches en tout genre que je suis , ce colis XL a tout du cadeau de Noel ( Eh oui, même en mai !! ): paillettes, fermoirs en nacre, tartalane, livres, et carnet à croquis , et pleins de petits trésors  . La joie et l'émotion ont vite pris  la place de la surprise : recevoir un colis d'une lectrice anonyme , ce n'est pas tous les jours, et cela a de quoi surprendre, non ?

Après un désagréable " Voleuse" , ton colis , Mallory ( j'espère que mes investigations sont bonnes !! ) m'a  mis du baume au coeur . Une preuve encore ( s'il en fallait)  que la vie est pleine de surprises , et de très bonnes parfois !!

Ton colis n'a pas fait qu'une heureuse , mais 3 : il y a Melle Z  qui du haut de ses 9 ans veut devenir styliste  (le carnet à croquis va être vite remplir crois moi ) et Mme C qui n'avait pas ce MCI de Noel .

Merci Mallory !!

kdo_002

Publicité
Commentaires
F
c'est comme ça la vie, des joies et des peines.<br /> peut être que les joies seraient moins intenses sans un petit de tristesse.<br /> tu as été très gâtée et c'est surement très mérité :-)
E
ça au moins c'est drôlement sympa ! Elle t'a bien gâté !
B
Nous sommes au moins 2, moi aussi je préfère la mercerie aux fleurs coupées :-)
M
toujours sympa ces échanges de colis !!!
V
Génial!!!! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de tout ça! <br /> <br /> (Je suis toujours à guetter ce genre de choses quand j'ouvre la BAL mais non, rien... Quoique, ça va peut-être s'arranger, j'attends un swap ces prochains jours...)
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité