Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
23 avril 2008

Printemps 08 - Jacotte

20 jours sans un post , mais que se passe t-il dans l'atelier de JimZa ? Hibernation ? Vacances ?

Non, non, rien de tout cela !!  Avec la période des mariage et autres cérémonies qui approchent doucement mais surement mon planning de  travail s'est considérablement étoffé de projets plus intéressants les uns que les autres . Depuis une quinzaine de jours, je travaille alternativement sur 7 robes et une veste d'homme . Je papillonne  alors d'une robe plutôt classique en chantilly gris bleu ( tellement fragile que je me ponce les bouts de doigts pour ne pas l'abimer) à une autre qui associera un bazin africain vert pomme à de la broderie anglaise, en passant par des pièces personnalisées par des broderies et des peintures originales  sans oublier  des robes de mariée  .. IL y a des photos en prévision .  Bref, vous l'avez compris ,  les heures, les jours passent à une vitesse folle  : je m'éclate .

Pour toutes celles qui aimeraient leur robe ou tenue créée avec JimZa  pour une quelconque cérémonie ou pour tous les jours , ne vous inquiètez pas , il reste de la place dans mon planning . Il suffit de me contacter .

C'est bien joli tout cela, mais il ne faudrait pas que j'oublie de vous montrer la petite collection 2008 .

Alors voici Jacotte . C'est une veste courte ( haut de la hanche)  en toile de coton jaune, manches 3/4  . Comme j'aime les pièces que l'on peut porter en différentes circonstances, Jacotte peut aussi être portée  en "version classique"  avec une jupe droite ou une JimJim ( comme sur le mannequin ) , ou en version " sportwear " avec une paire de jeans et un chemisier Jane.

Son prix : 125 € TTC hors frais d'envoi .

D'autres coloris et matières sont possibles, n'hésitez pas à me contacter.

Jacotte

Demain, je vous parlerai des cours de couture que je donne dans mon atelier ..

Publicité
Commentaires
N
Qu'est ce qu'elle est belle cette veste , cette couleur est rayonnante<br /> Biz
M
les grands esprits se rencontrent ma gordina, je viens de finir un sac ... jaune..<br /> très chic et sobre à la fois.<br /> je suis tellement contente que tu t'éclates .<br /> bises
A
J'ai hate de voir toutes ces merveilles ;o))
R
et bin c une bonne nouvelle...cela cisaille dans ton atelier...et sympa ta petit veste..;o)..
L
Cours de couture, vous avez dit cours de couture !! Ah, mais c'est que c'est une expression qui me fait tout de suite dresser l'oreille, ça, depuis le temps que j'en cherche !<br /> Quant à la robe aussi délicate que des ailes de papillon, j'attends avec impatience de la voir... (Surtout en gris-bleu, mmmhh !!!...)
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité