Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
2 avril 2008

Printemps 08 - Jane

Qui a dit que les froufrous , c'est cucul la noisette ?

Pas moi, et pour preuve, je vous présente JANE , un chemisier en voile de coton noir ( d'autres tissus et coloris sont possibles) , légèrement cintré dont le col a été ornée d'un petit froufrou dense , telle une mini colerette .

Jane2

Encolure tunisienne, boutons en porcelaine noire, manches 3/4 , il est à adopter de suite 

Son prix : 50 € TTC hors frais d'envoi.

Pour le commander , cliquer ici

ALORS , qui sera celle qui osera dire que les froufrous c'est cucul la noisette ?!

Jane3

Publicité
Commentaires
E
Il est terrible celui là... nous partons pour la Suisse, mais je passe te voir lors d'un prochain passage à Paris! Je crâne avec mon top Glenjade, tu n'as même pas idée, lol!
C
Mais non c'est pas cul-cul c'est tres féminin moi je trouve ...c'est femme fatale'!!!
B
Pas moi!J'aime même beaucoup ce que tu en fait de tous ces froufrous!
F
moi j'aime beaucoup !
A
y a pas à dire avec les froufrous ça le fait!!!
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité