Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
30 mars 2008

Printemps 2008: JULIETTE

Parce que j'aime les froufrous et que je n'ai même pas honte, je vais vous présenter  cette semaine les vêtements et accessoires "Froufrou" du printemps 2008

Les froufrous et Jimza , c'est une histoire qui a commencé timidement l'an dernier avec le top Froufrou, pièce agréable, et facile  à porter qui fait toujours son petit effet ( il est toujours possible de commander le vôtre, écrivez moi pour avoir des propositions de tissus )

Je commence cette présentation "Froufrou" par une jolie petite robe noire pour sortir le soir, ou aller à une occasion un peu habillée .

Son nom : JULIETTE

C'est une robe trapèze , emmanchures américaines , fermée dans le dos par un bouton de porcelaine noir .

Juliette

Elle est en satin de coton ( qui contient un peu d'élasthane pour plus de confort ) ornée en son milieu devant d'un froufrou en voile noir qui s'élargit au fur et à mesure qu'il descend . Audacieux , je vous l'accorde, mais tellement original  !! Et puis quand on aime , on ne compte pas, non ?!? Elle est entièrement doublée .

Elle s'arrête initialement juste au dessus du genou, mais cela ne posera aucun problème de la rallonger pour les plus timides d'entre vous .

Son prix : 130 € TTc hors frais d'envoi.

Est-il possible de l'obtenir dans un autre tissu ? ESt-il possible d'avoir la même dans un autre colori ? Est-il possible d'avoir des photos supplémentaires ? C'est sans problème , contactez moi , je me ferai un plaisir de vous répondre .

Publicité
Commentaires
L
Super site , et tu as de tres belle creations.<br /> Voici le blog que j'ai crée avec une amie celle-ci fait de la joaillerie et moi je fais de la couture!<br /> Alors si l'envie t'en dit voila notre adresse: http://art-filles-et-deco.over-blog.com/<br /> Merci d'avance! et puis continu car on se regale de voir tes creations.<br /> Léa.
C
Vraiment superbe cette petite robe !
A
toujours aussi magnifique vraiment sublime!!!
C
très joli blog et magnifique crea !<br /> je viens tout juste de découvrir ton blog...BRAVO<br /> si tu as un peu de temps viens me faire un t'i coucou j'ai un blog couture/tricot/broderie ...!!<br /> a bientôt<br /> carole
F
très très chic cette petite robe. c'est ravissant :-)
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité