Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
5 mars 2008

La princesse rose

Avant de répondre au tag de Tsiférana   , je profite de ce blog pour faire un petit message personnel .

birthroma





















IL n' y a pas que le soldat qui est rose,
il y a aussi des princesses  et j'ai la chance d'en connaitre une  qui a 4 ans aujourd'hui .

Bon anniversaire, Melle ROMANE .

Je te souhaite plein de bonnes choses (roses ), beaucoup de bonheur ( rose) et de bisous ( roses ) ..

PS ( bisous à ton petit frère, et à tes parents)

Notez que Romane porte les robes de princesse JimZa roses à merveille, non ?!?

Maintenant le tag de  Tsiférana : après les 7 choses essentielles à dire sur soi même en juillet dernier , nous voici avec  6 choses , habitudes et tics non importants  .

Je le répète , je suis mauvaise à ce genre d'exercice et j'avouerai même que je n'en raffole pas, mais allons -y :

-tic ou habitude N° 1 ? Je suis incapable de vivre dans un endroit bien rangé plus de deux minutes .Cela m'angoisse, alors ce laps de temps passé, cela devient comme par magie  le fouillis, le souk, le champ de bataille aux yeux des autres car il faut savoir que je m'y retrouve dans mon fouillis !!!

- tic ou habitude N°2 ? Après les tissus, les boutons et les franfreluches, j'adore les fournitures scolaires : les carnets, les crayons, les ciseaux alors j'en achète souvent, sans même en avoir réellement besoin .J'ai toujours dans mon sac à main, un carnet et une trousse rempli de crayons en tout genre .

-tic ou habitude N° 3?! : je dis souvent ( trop à mon gout ) "ouais" à la place de dire "oui" . Je suis née dans le nord de la Picardie, et parfois , l'accent ressort parfois sans même que je m'en rende compte .. Mais tout le monde le sait , il n'y a qu'à les natifs d'Angers qui parlent un français sans accent ;)

-tic ou habitude N°4 ?!: Le dimanche matin  j'adore aller au marché et il faut au moins deux coudes cassés pour que je n'y aille pas !! Je trouve que c'est un lieu très vivant rempli de couleurs, d'odeurs, et sons ...

-tic ou habitude N°5 ?! : Quand Mr Jim est en déplacement, je ne peux m'endormir  qu'avec la télé allumée . IL parait que cela n'apporte pas un sommeil réparateur, mais impossible de faire autrement !!! 

-tic ou habitude N°6 : un vendredi soir sur deux, c'est "gratin de pâtes" à la maison .

Voilà c'est fini !!!  En principe, je devrais maintenant tagguer 6 personnes : le problème est que je dois être la dernière personne à avoir répondu à ce tag, alors si certaines d'entre vous n'ont pas encore été  tagguées et souhaitent répondre, n'hésitez pas !!   

,

Publicité
Commentaires
L
tiens je suis picarde aussi moi :-) un point commun lol
T
Bon anniversaire à Miss Romane (même si je m'y prends avec 3 jours de retard, mais vaut mieux tard que jamais) et merci JimZa d'avoir répondu si gentiment.<br /> Bisous!
R
et bin bon anniversaire a cette belle princesse...et bin j'aime bien tes tics...je m'y retrouve assez..;o)...
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité