Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
3 mars 2008

Les indispensables : TESSAH

En attendant la collection du printemps 2008 , j'aimerais vous présenter et proposer une nouvelle rubrique :

LES INDISPENSABLES .

Un indispensable , c'est une pièce  ( un chemisier, un top, une jupe, une veste, un pantalon etc .. ) de coupe simple , sobre, chic, avec de jolies finitions, que l'on peut mettre sans avoir peur de se tromper . C'est une pièce de notre garde robe que l'on personnalise par un collier, un foulard, une ceinture selon nos humeurs, nos envies mais aussi les circonstances sans jamais se lasser . C'est un Indispensable !!!

Aujourd'hui, pour inaugurer cette rubrique, voici le top TESSAH : c'est un petit haut sans manche,  col cravate  à nouer sur le devant ou sur le côté , petit haut à porter tout le long de l'année, la journée pour aller travailler  comme le soir pour un diner entre amis . Avec une paire de jeans, une jupe droite  ou un pantalon à patte d'éph en lin noir , il ne reste plus qu'à trouver le vôtre dans le coloris et le tissu de votre choix .

Je vous le propose en satin tissé façon soie , en imprimé d'inspiration année 70 sur fond marron chocolat ,en voile de coton bleu roi brodé , doublé en popeline de coton bleu , mais d'autres matières et coloris sont possibles , il suffit de demander

Son prix  : 50€ TTC hors frais d'envoi .

tessah_1

tessah_2

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore la première photo!!! le tissu est superbe! et la coupe très belle aussi!
T
J'aime beaucoup TESSAH en satin! Et la couleur et le modèle. C'est trop beau!
D
je suis votre blog depuis peu et je voulais laissez un petit commentaire pour dire que j'aime beaucoup ce que vous faites et cette tunique la 1ere est très joli!<br /> Voila a bientôt dans un prochain commentaire.<br /> Bonne soirée <br /> Daphnée
A
j'adore le bleu. et le satine facon annees 70 est tres interessant aussi.
V
Simple mais plein d'effet!!!
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité