Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
28 février 2008

L'expo vente à l'atelier du 22 et 23 mars

perl_doll

A toutes celles qui me posent la question : "Quel sera le contenu de cette expo vente ?" , bien qu'un des intérets de cette invitation est d'être les premières à découvrir la nouvelle collection de JimZa,  eh bien sachez que vous pourrez y découvrir des pièces sous le thème des froufrous  sans les flonflons  ( des hauts , des chemisiers, des jupes, des vestes et des sacs ) ainsi que d'autres en lien direct avec mon récent voyage en Namibie .

Durant cette rencontre, nous pourrions aussi parler d'un éventuel projet commun, d'une robe, d'un tailler, ou d'un sac ..

N'hésitez pas  , cliquer ici pour recevoir une invitation !

PS l'atelier se trouve à Saint Ouen , près des Puces .

Pour illustrer ce post,la tête encore remplie d'images de Namibie,  j'ai choisi les poupées géantes ( hauteur de femme )  en perle  ( tête et tablier en perles de rocaille ) que l'on peut voir dans les halls de l'aéroport de Johannesburg ( Afrique du Sud) où nous étions en transit . Elles sont magnifiques . J'en aurai bien ramené une ...   

Publicité
Commentaires
R
oh punaise pourquoi je suis si loin....cela promet..;o)
T
Tu sais JimZA, j'aurais aimé venir à cette expo vente que tu organises. malheureusement, je suis assez loin et de plus, mon petit bout de chou ne pourra pas se passer de moi alors...Mais je te souhaite beaucoup de succès! Bizz
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité