Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
19 décembre 2007

L'indispensable petite robe noire

blacky_1

Pas de garde robe digne de ce nom sans une petite robe noire !!

Ce que j'aime dans la petite robe noire est qu'elle va à tout le monde ( il suffit de trouver la sienne ) , qu'elle convient à toutes les occasions,  et qu'elle n'est jamais démodée ( il suffit de changer les accessoires ).

Un véritable "Indispensable " qui mérite bien du sur-mesure .

Celle que je vous présente aujourd'hui a été faite avec et pour  Isabelle B

Au premier rendez vous, nous avons parlé de la forme , des matières et du prix .

Elle est en piquée de coton noir ( avec un peu d'élastanne) doublée rouge, avec des boutons en porcelaine noire .

C'est une robe chemisier à emmanchures américaines et bas façon "bulle" .

Au 2ème rendez vous, nous avons procédé à l'essayage de la toile , ce qui a permis de réduire la hauteur de la ceinture , remonter la jupe de 4 cm et déterminer la forme des emmanchures idéales à la morphologie d'Isabelle B.

Le 3 ème rendez vous a été la livraison , 15 jours environ après la 1er rendez vous .

J'espère recevoir très vite des photos d'Isabelle B avec sa petite robe noire pour vous les montrer , car une robe faite sur-mesure sans sa propriètaire à l'intérieur , cela trouve triste .

Une petite robe noire sur mesure, faite rien que pour soi  , en voilà un joli cadeau de Noel !!!

Publicité
Commentaires
O
Très jolie celle là. Et la tienne?
A
j'ai hate de la voir sur le mannequin
R
c vrai qu'elle est sympa comme tout...;o)
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité