Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
18 décembre 2007

Dessines moi ... un sac !

En attendant de vous montrer ma robe de vendredi dernier avec sa JimZa's Touch  , voici ce que la petite Sylvie a demandé au Père Noel : un sac Hirondelle qui lui ressemble .  .

Sylvie

Elle voulait du gris , de la dentelle,  des paillettes et un fond de sac lavable  .

Alors le lutin Jimza lui a fait plusieurs propositions , et son sac Hirondelle est né .

C'est une pièce unique que le Père Noel lui apportera le 24 décembre .

Publicité
Commentaires
S
bravo au petit lutin que tu es pour m'avoir réalisé ce magnifique sac... un secret de filles: les copines en sont toutes "jalouses"
A
il est superbe !!!<br /> <br /> si un jour tu decides de reiterer le theme des hirondelles sur fond gris, je suis prenneuse d'<br /> un tel sac et de la jupe (et pourquoi pas plus veste) qui vont avec :o
A
tu m'étonne de créa en créa il est génial, bravo!
N
Merci pour avoir visité mon blog, Jimza, et pour tes gentilles compliments. J'ai passé des bons moments dans le tien, qui est très sympa! Félicitations pour le robe et le sac, qui sont tout beaux!<br /> Bonne journée!
R
ah la nuit...doit pas etre souvent presentee..;o)..mais joli..
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité