Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
8 décembre 2007

Des Tallulahs

Tallulah_3

Noel approche à grand pas . Si vous souhaitez offrir, ou vous offrir une Tallulah, ou autre article présent sur ce blog  n'hésitez plus à me contacter ; dans les jours qui arrivent les délais de livraison de la poste risquent d'augmenter .

cela serait dommage de ne pas recevoir à temps les cadeaux !!

La grise est en lainage chiné gris , avec des applications de bandes de broderie perlée .

La Grise Anthracite est dans un velours milleraies avec des applications de jersey .

Leur prix : 60 € TTC chacune , hors frais d'envoi

Et la soirée de Mr Jim ? "Dress Code : Tenue de coktail pour les dames "  ( citation d'un mail de communication interne ) .

Eh bien s'il me restait un petit espoir de mettre pour cette soirée mes jolies bottes  vert olive que j'aime tant (8 cm de talon, elles sont magnifiques en fait ) , les mots cités ci dessus les ont reléguées au placard  : tenue de cocktail !!!

  Mais les dernières  chaussures de soirée dignes de ce nom ( de charmantes salomés ) que j'avais,  ont été détruites par écartelement (c'est une longue histoire , j'ai fini la soirée pieds nus ) !! Donc si je résume , il faut que je me trouve une robe , des chaussures !! Un sac ? Non, le sac , c'est bon !! 

J'ai encore une journée pour me décider pour la robe ;  quelques croquis je vous en montrerai demain !!  En tout cas, MERCI de votre soutien, et de vos avis !   MERCI

Publicité
Commentaires
I
Elles sont trés jolies.<br /> J'aime beaucoup le style
O
Alors, cette robe?? Lundi c'est demain.<br /> J'aime beaucoup tes talullahs!
M
Elles sont superbes tes Talullahs... Vivement des temps meilleurs!!!! ;)
R
et bin didonc...c du serieux la soiree...ouaaaach....et bin bon courage quoi..;o)
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité