Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
5 décembre 2007

Vous n'allez pas le croire ...

Petit drame de la vie ordinaire  :

Vendredi dernier , Mr Jim m'annonce que dans 15 jours sa socièté organise une soirée de fin d'année . Jusque là , rien d'exceptionnel : je profiterai de cette soirée  pour vider le ballon d'eau chaude , jouer aux otaries de mer dans une baignoire pleine de mousse un masque d'argile à la poudre d'or sur le visage ( je sais c'est un peu "tue l'amour" ) et des baumes divers et variés sur les cheveux  ,  faire les trucs de fille un peu "tue l'amour"  . Eh bien non , nouveauté 2007 : les conjoints sont conviés à la fête . Waouh !!

1ère réaction : chic je vais pouvoir mettre un visage sur les prénoms que j'entends parfois et voir avec qui Mr Jim travaille .

2ème réaction : HORREUR , mais je n'ai  rien à mettre !! Je sais , vous n'allez pas me croire  mais  c'est la vérité . Vous connaissez le cordonnier le plus mal chaussé ?!? Eh bien, on peut en rire , mais ce "on dit"  réfléte malheureusement bien l'état de ma garde robe !! Je n'arrête pas de dessiner, créer, coudre des vêtements depuis plus d'un an  mais pour des clientes !!

Alors depuis samedi , dès que j'ai une seconde , je gribouille une tenue de soirée chic mais pas trop , originale mais pas excentrique , facile à porter et  rapide à réaliser ( eh oui, mes clientes passent en premier )  ... Je gribouille  sans pouvoir me décider . Je vous montre ?!?

soir0001soir0002soir0003soir0005soir0006

C'est bien parti pour une robe , bien que cela ne soit pas encore définitif !! je me laisse jusqu' à lundi matin pour me décider définitivement .  Vos avis sont les bienvenus !!

Publicité
Commentaires
S
j espère que ma fille qui se dirrige dans la mode aurra le même talent autant avec le crayon et les ciseaux elle a de quoi voir venir n'ayant que 15 ans elle rentre en bep modes en septembre votre parcours laisse rêveur et est très motivant pour les jeunes.on s'imagine bien dans les petites robes bravo
S
Ma préférée serait (le croquis perruque rose) celle avec l'encolure bateau et la base peinte que j'imaginerais bien remplacée par une base finement découpée et allourdie par des perles....
K
Je vote pour la première et la troisième (2e de la 2e ligne). J'aime leur ligne simple avec le petit détail féminin.<br /> On compte sur toi pour nous tenir au courant!
B
Rien que les esquisses donnent envie!!<br /> <br /> L'idée de la peinture à la main dans le bas de la robe me séduit beaucoup!
C
Le choix est cornelien tes dessins font tellement envis le 1° m'insinpire mais les autres aussi allez courage tu vas trouver robe à porter !!
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité