Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
25 novembre 2007

"Once"

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de cinéma , peut être parce que cela faisait longtemps que je n'avais pas fréquenté les salles obscures, peut être aussi parce que cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi beau .

Once

Si vous ne devez voir qu'un film en cette fin d' année  2007 , allez voir  "Once".

Le synopsis ? "Dans les rues de Dublin, deux âmes seules se rencontrent autour de leur passion, la musique... Il sort d'une rupture douloureuse. Elle est mariée à un homme qu'elle n'aime plus. Dans un monde idéal, ils seraient fait l'un pour l'autre. Ensemble, ils vont accomplir leur rêve de musique." C'est la version Allociné .

La version JimZa: c'est bien plus que cela , tellement plus !!!.. C'est de la douceur , de la poésie et de tellement de jolies choses que l'on n'a pas envie de voir le mot FIN s'inscrire sur l'écran .MAGNIFIQUE, ENCHANTEUR , je ne sais plus quels adjectifs utilisés  pour vous dire comment j'ai aimé ce film ..

Il m' a fait un bien fou ...Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu un si joli film ...

Allez y, et vous vous surprendrez ,à peine sortie de la salle , à  fredonner les magnifiques chansons du film tout comme les spectateurs d'hier soir, le coeur plus léger et réchauffé  !!

Publicité
Commentaires
S
coup de coeur absolu pour cette merveille.<br /> un voyage a recommender a tout le monde.
C
J'avais vu la bande annonce et ca m'avait donné l'envie d'y aller, avec ta critique je risque d'y aller à coup sûr...
R
et bin lala cela donne envie didonc..;o)
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité