Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
16 novembre 2007

L'hiver est arrivé ..

scarf_fleurhiver_1

Ce matin, dans l'atelier, il faisait 6°C  et les vitres étaient recouvertes de givre ; ca y est l'hiver est arrivé .

Je ne sais pas si c'est la température ambiante , mais j'avais envie de douceur , de chaleur, mais aussi de couleur .

Et voilà comment est née cette écharpe "Fleur d'Hiver" , un  mélange de lainage tout doux gris anthracite décoré de fleurs de soie rose fuschia et  perles de rocaille noires , avec  une cotonnade toute douce rose bonbon .

dim : 25cm de large X 118 cm de long

Son prix : 27 € TTC hors frais d'envoi  ( paiement Paypal possible)

scarf_fleurhiver_1bis

scarf_fleurhiver_2

En voici une autre avec des applications de soie dans les tons violet rebrodées de perles grises , et un intérieur en coton satiné noir à pois violet .

dim : 25cm de large X 118 cm de long

Son prix : 27 € TTC hors frais d'envoi  ( paiement Paypal possible)

Ce sont des modèles uniques, créés au fil de l'imagination , parfait pour un cadeau de Noël !!

Pour passer commande , cliquer ICI

Publicité
Commentaires
A
de très jolies écharpes
M
Tu es la reine des applications!!! Ces écharpes sont magnifiques!!
R
et bin didonc on peut dire que cela t'inspire..c trop chouette!!!
A
et puis - c'est seulement maintenant que je m'en apprecoit - tu as change le design du logo :) =- j'aime bien
A
Elles sont magnifiques: chalereuses, mais en meme temps elegantes et differentes !
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité