Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
31 octobre 2007

Tallulah

talulla_1

Il y a des matins où l'on ouvre son armoire et l'on ne sait pas quoi se mettre . Il y a des matins où l'on n'a pas envie de s'habiller. Il y a même des matins où l'on ne sait pas si l'on a envie d'être jolie  .

Pour ces jours là ( et les autres ), je vous propose Tallulah , une robe  tunique  en velours milleraies gris anthracite, avec de grandes poches rondes à empiècement de soie cravate  , confortable , facile .

Un pull col roulé, une paire de collants opaques ,  une paire de bottes, et une Tallulah , et vous voilà prête  jolie sans façon, pour une journée comme les autres !!

Son prix : 85 TTc ( hors frais d'envoi)

Pour des renseignements sur la taille et tissus proposés , cliquez ICI .

Pour une commande , c'est LA.

encore des photos ..

tallulah_2

et voici sa version TUNIQUE ( 60€ TTC)

tallulah_3

Publicité
Commentaires
C
tu es sur que tes liens marchent?elle est superbe cette robe!
A
comme a chaque fois, je suis epatee par la variete de tes idees..<br /> continue miss JimZa, j'espere que tu t'eclates avec tes creations !!!
L
Bonjour j'ai tenter d'envoyer un mail mais soit ca a pas marcher soit ca a jamais repondu ...je voulai savoir si tu fesait des commandes en fonction d'un dessin ?
R
ouah superbe...
M
Elle est divine, j'ai un gros coup de coeur...
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité