Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
24 octobre 2007

Commande Spéciale

Roma1

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Elle a 3 ans et demie, elle aime Dora, le rose , les petits coeurs, et les grandes poches .

Mannequin patiente durant les essayages, ma première cliente est un amour de petite fille .

Une blouse smockée en Liberty ( Mabelle rose, il y a des petits coeurs) , un pantacourt en velours gris avec de grandes poches coordonnées, et un joli manteau rouge , elle était ravie de voir ses nouveaux vêtements faits rien que pour elle !!!

roma2

Petite remarque : à la demande de sa maman, les poignets du manteau  ( une autre paire de poignets a été fournie) sont amovibles afin d'être lavés à volonté . 

Publicité
Commentaires
M
absolument ravissantissime.<br /> j'aime le tissu du manteau, l'idée des poignets enlevables est fabuleuse. quant à la blouse un régal pour les yeux et le pantacourt je suis fan pour les petits..<br /> merci tout plein pour le sms.<br /> grosses bises ma gordina
K
superbe manteau!<br /> Et la blouse à tomber!!
A
Si si, rien que pour porter ces petites merveilles !!!<br /> Je te souhaite plein d'autr succes aupres de ta premiere cliente et ses petites amies ;O.. c'est un regal de voir les etincelles dans leurs yeux !
E
Ravissant comme toujours! Du Liberty mais une confection originale, on te reconnaît bien là!
F
Excellente idée que les poignets amovibles !!!!!!!<br /> Quant au Liberty Mabelle... le coup des coeurs... même histoire ici durant tout l'été ! "Ici, là, encore là"... ils sont tous bien visibles et bien cachés !<br /> Ta tunique est superbe !
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité