Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
17 octobre 2007

A chacune sa Tasmi ..

Il y a un mois à peu près, je vous présentais la chemise Tasmi , en cotonnade marron .

En voici une version Liberty (véritable, prix 65€ TTC hors frais d'envoi) 

Tasmi1

une autre en coton vert céladon ( 45 € TTC hors frais d'envoi)

Tasmi2

ou encore en twill de coton blanc cassé  ( 45 € TTC hors frais d'envoi)Tasmi3

Vous avez envie d'une Tasmi , de votre Tasmi (d'autres tissus sont disponibles)  , n'hésitez pas à me contacter 

Publicité
Commentaires
O
J'adore le choix de tes tissus.Où te fournis tu?
E
Waouh...tentatrice! tu connais mon addiction pour le Liberty, mais j'adore celle qui est verte Céladon!
R
bin c didonc..a chacun..ma prefere c la derniere..;o)
M
Elles sont toutes superbes mais ma préférée reste quand même la toute première version... Est-ce qu'il y a un peu d'élasthane dans les tissus?
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité