Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
25 septembre 2007

TASMI , la chemise

tasmi

Avant de vous raconter demain mes expériences ( peu concluantes , c'est le moins qu'on puisse dire ) de teinture , je vous présente

TASMI ,

une chemise en  popeline de coton ( marron et pointillé blanc = fond de l'image) avec une encolure tunisienne (4 boutons)  .

Son prix : 45 € TTC hors frais d'envoi  ( Paiement PAYPAL possible)

Celle présentée sur ce blog est en taille 40 ,et est immédiatement disponible .

SUR DEMANDE, je peux la réaliser à votre taille et dans la popeline de votre choix  (j'ai une gamme de cotonnades que je peux vous présenter via mail , contactez moi) .

Si vous avez un coupon de tissus de 1,50 X 1,50 M dans vos placards et souhaitez ce modèle , contactez moi en précisant la taille souhaitée , je vous enverrai un devis .

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très joli, j'adore la forme !
A
Je l'aime bien, Miss JimZa!!!<br /> Et ai hate de lire tes essays de peinture.<br /> <br /> Au faitm je me demandais, pour l'edification de tes lectrices, et ferventes fans qui n'oseraient pas te passer commande vues les ditances, comemnt se passerait une seance de couture/essayage a distance. Je suis sure que tu y a pense....
V
Le tissu est super joli! Et la chenmise aussi, cela va sans dire! Merci de tes conseils au fait, tout s'est très bien passé hier soir. (j'ai l'impression d'avoir rêvé mais j'y étais vraiment!!!)
E
Il me semblait bien qu'il manquait quelque chose, mais bon...J'ai tout à fait compris tes explications, je vais voir s'il me reste des anneaux de portes-clés, bonne idée. Il me reste plus qu'à...<br /> Merci encore et bonne journée !
R
ouah je la trouve grande classe et fraiche ;o)
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité