Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
20 septembre 2007

Un sac pour le dimanche

dimanche_1

Dimanche dernier, il faisait soleil sur Paris ; une ballade  s'imposait , histoire de profiter des rares rayons de soleil  qui auront baigner la capitale cette année  .

Une carte de métro , un peu de monnaie, un trousseau de clé, un téléphone portable, un baume pour les lèvres  et un paquet de mouchoirs jetables  , mais PAS de petit  sac pratique, pour mettre cet indispensable nécessaire !! C'est un comble, non ?!?

Une aberration que je viens réparer par ce petit sac "Dimanche" qui se porte en bandoulière .

Dimensions : 28 cm de large , 18 cm de hauteur ( fermé )

Cet exemplaire est en lainage gris anthracite sur lequel j'ai appliqué un motif "Croco Skai"

l'intérieur est en coton imprimé rose fuschia

Son prix : 25 € TTC hors frais d'envoi. ( paiment Paypal possible)

dimanche_2

D'autres modèles sont disponibles ( ci contre ,mêmes dimensions, même prix) , mais si vous souhaitez un exemplaire du sac "Dimanche " dans un certain tissu , avec des motifs bien à vous , n'hésitez pas à me contacter , je suis persuadée que nous arriverons ensemble à réaliser la pièce de vos rêves ..

Publicité
Commentaires
M
tres sympa ces appliqués!!!! et la forme, je la fais aussi, tres tres partique!<br /> j'aime bcp tres creations!!<br /> bisous
C
Très chouette l'effet avec le skai, j'aime beaucoup!
R
ouah trop chouette ce sac et pratique...hummm un dimanche ensoleille...c le bonheur..;o)
M
Génial!! j'adore le concept!
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité