Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
11 septembre 2007

Vert .

Tout d'abord, j'aimerais vous remercier pour m'avoir aidé à choisir et m'avoir fait part de vos idées et remarques .

Vert , le fond de ce sac Yoyo sera vert , mais je vais me laisser quelques jours avant de le finir  espérant qu'une solution géniale me viendra à l'esprit pour le faire réversible et pratique ... La nuit est souvent source de solutions ...

En attendant, est ce que je vous montre la petite robe petite saison qui me fait pester sur la douceur des températures ambiantes ?  Oui

demiseason_1

A porter sans modération avec bottines ou ballerines, chemisier blanc ou col roulé noir, voici TARA .

Ce qui me plait dans cette robe, c'est son côté facile à porter : avec des collants opaques ou sur une paire de jeans , elle est de sortie pour un repas entre copines, comme pour aller faire ses courses au supermarché .

Cet exemplaire est en velours milleraies "taupe"  entièrement doublé en bleu marine .Immédiatement disponible en 38/40 .

Son prix est de 70 € TTC hors frais d'envoi .

Pour d'autres tailles, matières et couleurs ,  n'hésitez pas à me contacter .

Publicité
Commentaires
C
oh oh oh, j'aime beaucoup ta robe, je pense revenir pour me l'offrir disons au mois de janvier ! Laissons passer les impôts ;) et le fêtes de Noël... J'aime beaucoup ce qui sort de ton atelier. un bonheur pour mes mirettes
M
trop trop chouette cette robe!! j'adore
R
au fait, te voilà bisouillée<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES
C
canalblog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
K
J'aime beuaocup la coupe facile a porter et pourtant elegante.<br /> <br /> sur ces photos, elle ressemble un peu a une robe de grossesse de ma jeunesse, cette belle robe chaussuble.. mais ca ne la rend pas moins adorable. <br /> <br /> ca donnerait peut-etre, plutot, une debouchee, vue la difficulte, que toute future maman a du eprouver, a trouver de belles robes de grossesse.
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité