Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
5 septembre 2007

Fleur d'automne

Ifleurhiver

Voici un avant gout de la collection JimZa pour l'Automne-Hiver 2007/2008 .

Dans le thème "fleur d'automne ", voici une jupe trapèze en velours cotelé "bleu pétrole" et appliqués  de soie violette  ( appliqués cousus main ) .

Elle est de suite disponible en taille 40.

Son prix est de 75€ TTC hors frais d'envoi .

pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter .

Publicité
Commentaires
Y
Superbe.
T
superbe motif et tres belle jupe, j'ai hate de voir la suite de cette collection parce que je ne suis pas tres jupe...
C
Très seyante !<br /> le motif est très beau, simple, dépouillé ... et la coupe superbe. Elle tombe magnifiquement sur vous. <br /> <br /> je découvre votre blog, votre boutique ... bonnes ventes.
K
Tres originale cette jupe d'automne. J'aime l'association osee de tissues et des formes.<br /> Quant a l'application des fleur a la main, jje suis en admiration devnat ta patience!
R
Elle est superbe!!!
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité