Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
20 août 2007

En cours de réalisation ...

Vousnum_ro1 connaissez mon goût pour les travaux de titan ( broderie Tour Eiffel en paillettes et perles , ceinture "boutons" ) , en voici un qui va m'occuper quelques heures .

Mais c'est pour faire quoi ?

Patience ..

En attendant, si vous ne savez pas quoi faire par ces journées pluvieuses qui sévissent sur Paris, je vous conseille l'exposition "Dalida" à la mairie de Paris . Je ne suis pas de ces fans qui savent quelle robe elle portait à telle ou telle émission ( sisi cela existe, j'en ai rencontré au cours de ma visite , des gens émus et émouvants  ) , j'ai seulement comme beaucoup d'entre nous quelques refrains, quelques phrases chantées ,  une voix si caractéristique , une longue chevelure d'or et des robes paillettes dans la tête .. Et des robes à paillettes dans cette expo , il y en a  ..Des magnifiques , des sublimes dans lesquelles on aimerait se glisser, juste pour voir ce que cela fait de porter ce genre de bijou .. Une expo qui fait oublier la grisaille extérieure !! Allez-y !!

voici

Publicité
Commentaires
Y
J'ai hâte de savoir de quoi il s'agit... de voir l'aspect final de ce Céquoidon... J'ai beau me creuser, je n'arrive qu'à une seule conclusion... ce n'est pas un tablier.
M
alors là je dis chapeau pour la patience car je suis sure que çava etre géantissime comme broderie. <br /> mes filles petites quand elles voyaient dalida à la télé voulaient être dalida plus grande pour porter les mêmes robes!!
K
Hummm... Qu'est ce que c'est? J'ai beau chercher, il ne me vient pas d'idée mais un chose est quasi certaine vu tes créations et le temps que tu vas passer sur celle là, ça risque d'être superbe!
M
J'aime beaucoup les couleurs en tout cas... Il me tarde de voir le résultat !!! un sac ou un petit haut haute couture ...
R
bin lala...hummm..une robe sexy?...bien hate de voir le resultat..;O)
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité