Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
11 juillet 2007

Un Top Zoé et une jupe Bulle

Voici le choix de Dame L qui était à la recherche d'une tenue classe, habillée et pas "prout-prout" ( je la cite - post du 7 juillet ).

Rendez vous pris pour le lendemain de mon retour de voyage pour un essayage de toile et surtout pour le choix de tissus .

ludivine

Elle a choisi la deuxième proposition : un twill de soie très "année 70" , et elle a eu raison, parce que le rendu final lui va à ravir . N'est ce pas ?!?

Publicité
Commentaires
M
des couleurs, de la joie, tout pour me plaire...continue, c'est chaleureux...je reviens bientôt avec le thé...mets l'eau à chauffer...<br /> mousie
L
Ciel mais on parle de moi par ici ;-)<br /> Z'avez vu comme elle travaille bien Jimza!!! Pourtant avec le mannequin c'était pas gagné MDR<br /> A bientôt Isabelle (tu me diras quoi pour le projet de veste...)
K
c'est celle-ci<br /> http://storage.canalblog.com/80/87/268903/14925468.jpg
K
C"est a tomber par terre :o<br /> Et ca va a ravir avec le mannequin et .. sa coupe!
C
Je viens de m'acheter une tenue soirée pas conservatrice d'une designer canadienne dans les mêmes teintes... Alors, je sais que tu es vraiment dans le mille et moi aussi...
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité