Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
8 juillet 2007

Il est où, le soleil ?

jungle_1

Depuis que je suis rentrée du Pérou ( presque 15 jours maintenant ) , je ne l'ai pas beaucoup vu le soleil . Bon d'accord, on ne peut pas rêver mieux pour créer la collection de l'hiver prochain , mais un peu de soleil, de ciel bleu et de chaleur ne serait pas de refus avant la grisaille hivernale  .  Alors espérons que cette petite robe légère en coton et soie "Joséphine " va le décider à sortir de sa cachette  .

Son prix :  90 € TTC Hors frais d'envoi ( Paiement PAYPAL possible )

Disponible de suite en taille 40 , et réalisable en d'autres tailles et/ou tissu sur commande .

jungle_2

En version "petit haut" , voici le haut Joséphine en satin de coton et soie .

Son prix : 40 € TTC hors frais d'envoi ( Paiement PAYPAL possible )

Disponible de suite en taille 40 , et réalisable en d'autres tailles et/ou tissu sur commande

N'hésitez pas à me contacter  : Jimza

Publicité
Commentaires
R
Magnifique, j'adore, plein de belles choses ici, un vrai bonheur !
R
superbe ce petit haut! j'adooore!le tissu la forme, le col...magnifique!
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité