Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de JimZa
22 mars 2007

Dans la série " petite robe noire" ,

black_dress1

Voici "Jim" , la première petite robe noire de la saison .

Une petite robe noire dans sa garde robe, c'est indispensable ; cela sert en toute occasion, cela s'accomode avec des accessoires selon ses envies , cela va à tout le monde, il suffit de trouver la sienne .

Jim" , que je vous propose aujourd'hui  en version courte ( on peut la rallonger )  est en piqué de coton avec un peu d'élastanne ( pour le confort ) , le haut doublé avec un imprimé original . Jim avec une jolie paire de ballerines ou  de sandales à talons hauts , un joli collier ou une écharpe,  et hop le tour est joué .

Son prix : 100 € TTC hors frais d'envoi

Elle est disponible de suite en taille 40 , disponible sous 3 jours dans la taille souhaitée .

Jim" peut être élaborée en soie "bleu nuit " ,ou tissu de votre choix .

Son prix est de 80 € TTC hors  prix du tissu et frais d'envoi

black_dress10

Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter .

Quelques photos supplémentaires  de ce modèle :

Publicité
Commentaires
N
Salut de Finlande! <br /> J'aime beaucoup cette robe noire. Quand j'étais plus jeune, j'en avais une qui m'allait comme un gant. <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Nadine
B
j'aime beaucoup les emmanchures echancrées!<br /> Et je n'ai rien dit sur la robe hirondelle précédente, mais elle est de toute beauté!!<br /> <br /> bravo!
K
et la petite robe noire et les hirondelles.<br /> c'ets le style sobre et elégant qui ne peut pas faire défault, mais avec cette touche JimZa toute en finesse, pour éviter l'ennui !<br /> Vivement que les clientes affluent ! Qe'elles mesurent leur chanche de t'avoir tout près, et pas à 20 mille kilométres, comme moi ...
M
c'est exactement ce que me disait ma fille ainée, il faut une robe noire.. indispensable dans une garde robe, la tienne est sobre, chic ..
F
Superbe, la jolie robe noir, simple mais élégante par excellence!
L'atelier de JimZa
Publicité
Archives
Publicité